Outer Spaceways Inc

The Legend of Zelda
le 29/06/2006 11:07
Ici, parlons de cette série d'aventures géniales, énormes, tous ce que vous voulez.

Quel est celui qui vous a le plus plu?
Qu'attendez vous des prochains Zelda?

Ici, racontez votre vie par rapport à Zelda.
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Légende
Spirit
le 27/01/2007 12:26
ben je pense que pour l'optimiser faut avoir la grande bourse, que je n'ai pas, sinon ça sert clairement à rien : y a aucune situation dans le jeu qui nécessite une protection supplémentaire, c'est déja rare d'avoir recour aux bocaux ( à part peut être le puit du désert ou tu gagne mass rubis ou il tu récupère pas de coeur )
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 27/01/2007 12:43
Bah voilà, c'est dans cet endroit qu'il peut être utile, mais ça dépent quand...
Par exemple, la salle où il y a deux monstres cracheurs de glace, mass bonhommes de glace et chauves souris, l'armure peut servir.
Aussi contre les haches viandes, lorsqu'ils te prennent à deux, ça devient carrément impossible.

Légende
p'tite update
le 27/01/2007 17:11
j'ai maintenant toutes les bottes, le grand carquoi, le gros sac et il me manque 6 coeurs. La voyante de la cytadelle donne des indices ( un peu tiré par les cheveux ) su l'emplacement des coeurs si on lui demande des conseils en amour
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 28/01/2007 12:41
Et sur les esprits aussi...
Toutes les bottes, c'est pas très compliqué.
Le grand carquois: 60 ou 100 flèches?
Gros sac: 600 ou 1000?

Ou sinon, tu as des bouteilles supplémentaires toi? Je n'en ai que 4, et je me demande si je ne pourrais pas en avoir un 5ème pour une fée supplémentaire.

Légende
le 28/01/2007 14:47
je parlais du grand sac de bombes :) pour la grande bourse ça à l'air chiant de chercher tout les insectes

Carquois de 100

4 bouteille : idem, je suis pas sûre qu'il y en aie plus, de plus, les fées c'est naze il vaut mieux prendre de la gelée inouïe dans la grotte du désert pas loin du puit, au milieu d'un triangle de tête de mort
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 28/01/2007 15:59
Qu'est ce qu'elle fait la gelée inouie? Tu veux dire, qu'elle est près de la fée que tu vois apparaitre?

Légende
le 28/01/2007 16:15
non, c'est quand tu tue un type particulier de slim ( je connais pas leur nom, ce sont les petites limaces qui s'aglutinent pour en faire un plus grosse ) elles laissent une flaque pendant une fraction de seconde et tu peux la ramasser avec un flacon vide.

Donc, dans le désert y a une grotte accessible en creusant le sol en loup au mileiu d'un cercle de crâne et dedans il y a un slim qui donne de la gelée inouî ( redonne tous les coeurs et augmente temporairement la force )
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 28/01/2007 16:22
Ah oui, comme une larme de fée!
Euh, on peut le tuer une fois, et ensuite on remonte, et une fois qu'on est en bas, il est de nouveau là c'est ça?
L'endroit en question se situe près de quel édifice?

Légende
le 28/01/2007 17:15
j'ai pas essayé plusieurs fois de suite donc je peux pas te dire si le slim ( orangé de mémoire revient )

a partir du puit du désert, tu vas ver le nord dans l'axe de l'endroit ou il y a les sangliers que tu peux monter. Juste avant ( ou après, je sais plus ) le passge qui permet de passer au dessus de la fissure, il y a un rocher que tu peux pas exploser au pied duquel il y a 3 crane qui forme un triangle, il faut creuser au milieu.
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 28/01/2007 19:06
Merci.
Ou sinon, tu as réuni tous les esprits pour libérer Giovanni?
Parce que ça pourrait servir, genre au lieu de te donner une seule larme de fée comme au moment où tu en captures 20, il te met à dispo une réserve de larmes de fée...

Ensuite, tuyau pour les insectes: un pote les a tous attrapés, et en general, la femelle n'est jamais très loin du mâle, en tout cas dans la même zone, et réciproquement...
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 29/01/2007 16:33
Ca y est!
J'ai 17 coeurs et il ne me manquent que 2 fragments pour achever le 18ème.
Ensuite, j'ai capturé 42 esprits au total et j'ai la bourse à 1000!

Légende
Spirit
le 29/01/2007 20:09
Giovanni c'est la quête que je finirai pas je pense, c'est un peu chiant les ghost apparaissant que la nuit ( sauf dans les donjons et assimilés ), à moins de connaître leur position, j'en ai 51 et je me sens pas d'attaque à chercher les 9 manquants, mais je vais essayer de finir le puit

Pour les insectes, j'avais remarqué : quand tu regarde leur écran, on te dit où tu les a trouvés et chaque paire vien du même endroit
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 30/01/2007 21:32
La voyante t'indique où trouver les coeurs mais également les esprits, par moment... Tu en es à combien de coeurs? Là, je viens de passer les 18!

Légende
spirit
le 30/01/2007 23:39
Il m'en manque 5 ( un coeur complet ), là ça me saoule : elle me montre la forêt dans la brume ( là où il faut la lanterne pour passer a travers le lac de fumée viollette), y a une visibilité de m**** et je trouve pas le coeur...

Homicide
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 31/01/2007 13:12
A cet endroit? Je crois que c'est une arnaque...
Je trouve rien non plus.
A part ça, je ne trouve rien du tout à l'intérieur du Donjon de Celestia, elle me l'a indiqué, au coeur du donjon, la grande pièce circulaire où il y a des trous qui soufflent du vent, à plusieurs étages. Tu y as trouvé quelque chose?

(il ne me manque plus que 9 fragments de coeur raaah.)

Tu peux m'indiquer des lieux où en trouver?

Légende
le 31/01/2007 19:44
Dans le donjon de celestia, je me souviens de celui dans le batiment de gauche sur la carte, il y a une grande pièce circulaire ou il faut monter de plusieurs niveau ( plante carnivore en bas ) le long des murs en passant de pillier qui tombe en pillier qui tombe. en haut il y a une avancée ( un demi pont quoi ), sous l'avancée y a un coffre avec un coeur

Citation :
la grande pièce circulaire où il y a des trous qui soufflent du vent, à plusieurs étages. Tu y as trouvé quelque chose?
-> ça me dit rien comme description, mais avec la boussole je voi que jai trouvé tous les coffres du niveau. C'est dans quelle batiment : gauche, droite, centre ?

Légende
ayez !
le 31/01/2007 23:05
j'ai tous les coeurs et la grande bourse !

direction le désert

Enfin demain, car là c'est dodo
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 01/02/2007 16:07
Ok, je pense qu'on parle du même batiment.
Ou sinon, il n'y a pas un quart de coeur chez les yétis par hasard? Il y a un coffre inaccessible dans les premières pièces.
Ou sinon, dans la bergerie de Toal, qu'y-a-t-il? La voyante n'arrête pas de me l'indiquer.

Légende
:)
le 01/02/2007 19:38
- la bergerie : faut appeller épona, parler au berger et rentrer les chèvres. Je pense pas qu'il y ai de temps à battre, je me suis chier dessus ( genre presque 3min, et j'ai eu un coeur )

- chez les yétis je vois pas de quoi tu parles : de mémoire il y en à un en hauteur dans le hall d'entrée faut passer de plateforme en plateforme en les activant avec la masse d'arme, je sais qu'il y avait aussi un dur d'accès tout de suite dans la pièce à gauche de mme yéti mais en tournant un peu dans les pièces mitoyenne j'ai trouvé assez vite ( pas sur que se soit un coeur par contre )
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 01/02/2007 19:39
Dans l'entrée, il y a une petite pièce à gauche, tu y vas, il y a un gouffre et de l'autre côté un coffre. Tu as réussi à accéder au coffre?
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.